Team Rocket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Team Rocket !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Comment faire sa candidature? C'est ici que ça se passe !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sombrelame069
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2015

Comment faire sa candidature? C'est ici que ça se passe ! Empty
MessageSujet: Comment faire sa candidature? C'est ici que ça se passe !   Comment faire sa candidature? C'est ici que ça se passe ! Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:28

Bien le bonjour, ce post est ici pour vous aider à faire vos candidatures pour entrer dans la "Team Rocket" !

1/Présentation IRL

Une rapide mise au point de vous s'impose ! Votre prénom, votre âge, vos passions et tout se qui vous passe par la tête ! tant que ce n'est pas du superflu (pas de "je suis en galère sentimentale et blablabli et blablabla").

2/Parcours IG

Ce point-ci nous servira à savoir quel genre de joueur vous êtes, joueur occasionnel, joueur "intensif", quels jeux vous jouez et surtout, votre parcours sur le serveur ! (depuis combien de temps vous êtes ici par exemple).

3/Ma team et mes connaissances stratégiques

Alors nous en venons au point que je considère comme le plus important: la stratégie ! Pour avoir toutes les chances d'être accepté, il vous faut un minimum de connaissances en stratégie (evs, ivs, reproduction, . . .). Pourquoi nous vous demandons votre team? pour savoir si votre "teambuilding" est bon ou non.

4/Pourquoi vouloir rentrer dans NOTRE team?

Pourquoi voulez-vous rentrer dans notre team et pas dans une autre? C'est à quoi vous devez répondre dans cette partie ! Parlez surtout de vos motivations !

5/La petite conclusion qui fait plaisir

Une petite conclusions s'impose ! un bref résumé de votre candidature et la réponse à la question "Suis-je apte à rentrer dans la Team Rocket?"

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post, alors maintenant, à vos candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-rocket.fr1.co
 
Comment faire sa candidature? C'est ici que ça se passe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Rocket :: Candidature-
Sauter vers: